Statistiques 2016 – Volontariat

15 Jan 2018 | Institutions publiques, Publications

Comme tous les ans, le Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, présente les statistiques relatives aux différentes formes de volontariat. Retrouvez ici l’édition 2016.

Statistiques relatives aux différentes formes de volontariat soutenues par le Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères – année 2016

MEAE – Janvier 2018

Ce document présente les données relatives à toutes les formes de volontariat soutenues par le Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères: volontariat de solidarité internationale (VSI), volontariat d’échanges et de compétences (872 missions), programme jeunesse (1076 jeunes) ainsi que des données concernant le service civique à l’international (2059 missions).

Actualités récentes (Institutions publiques, Publications)

Lettre d’infos – pS-Eau

Consultez la lettre d'infos du pS-Eau avec un exemple intéressant de la construction d'une politique communale de salubrité et d'assainissement au sein de la commune urbaine de Mahajanga, Madagascar. ps_eau_lettre_du_ps_eau_93_2021