Appel à participation au Festival AlimenTerre 2020 et Fiche d’inscription

23 Juin 2020 | festival Alimenterre

Le Festival AlimenTerre revient en Normandie pour une nouvelle édition !

Du 15 octobre au 30 novembre, toute structure normande (association, établissement scolaire, MJC, etc.) ou groupe de citoyens peuvent décider d’organiser une projection-débat d’un ou plusieurs des 8 films documentaires sélectionnés cette année afin de sensibiliser aux enjeux d’une agriculture durable et solidaire.

Vous pouvez organiser deux types de séances : une séance à destination du grand public ou bien une séance scolaire.

Consultez l’appel à participation appel-participation-alimenterre-2020 pour connaître les conditions de projection des films.

Un film vous intéresse ? Remplissez la Fiche d’inscription au Festival AlimenTerre 2020 à nous retourner avant le 15 septembre 2020.

Horizons Solidaires, en charge de la coordination de ce festival en Normandie, vous accompagne dans l’organisation de votre projection ; n’hésitez pas à nous contacter !

Actualités récentes (festival Alimenterre)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...