Supports de communication – Festival des solidarités du 18/11 au 04/12/2022

23 Sep 2022 | Festival des solidarités

Les supports de communication de l’édition 2022 du Festival des Solidarités sont désormais disponibles depuis votre espace acteur. Affiches A2 et A3, flyer, autocollants, éléments pour créer vos supports personnalisés… De quoi promouvoir dès maintenant vos événements Festisol !

Vous organisez des événements dans le cadre du Festisol 2022 ? Vous souhaitez bénéficier de ces outils pour communiquer sur vos événements organisés dans le cadre du Festival des Solidarités ? Détendez-vous, on vous explique tout !

Comment ça marche ?

Pour commencer, rendez-vous sur votre espace acteur (si vous n’en avez pas encore, voici une bonne raison de plus d’en créer un !).

Dans la rubrique « Supports », vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre communication. Restez à l’affût, en septembre de nouveaux supports numériques seront mis en ligne ! (bannières pour les réseaux sociaux, d’autres éléments pour créer vos supports personnalisés, un nouveau clip vidéo, etc.)

Et pour commander les supports imprimés?

Depuis 2017, les supports imprimés sont désormais proposés sous forme de kit pour faire baisser le coût de préparation des commandes et permettre à tous les acteurs un accès gratuit aux supports. Pour vous aider dans le choix de votre kit, consultez le Guide d’utilisation des supports imprimés.

La commande de vos kits Festisol 2022 est maintenant ouverte depuis le site de Comprendre pour Agir, partenaire du Festisol. La procédure pour commander les supports imprimés et les liens vers les kits sont disponibles depuis la page support de votre espace acteur.

Plus d’infos.

Actualités récentes (Festival des solidarités)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...