Réunion-rencontre autour des projets de coopération Normandie-Macédoine du Nord – 02/12 Ifs

8 Nov 2021 | Festival des solidarités, Groupe Pays

Le jeudi 02 décembre de 10h à 12h aura lieu à l’Atelier 860 d’Ifs une rencontre entre les habitants et les partenaires macédoniens de la coopération décentralisée entre le Ville d’Ifs et la Ville de Debar.

Les objectifs ?

-Impliquer les habitant.es sur les projets de coopération. Réflexion autour des projets sur la rencontre interculturelle, la préservation de l’environnement et échanges autour des réalités de chaque territoire ;

-Réunir les membres actuels de la coopération internationale Normandie-Macédoine du Nord, ainsi que toute nouvelle structure normande (collectivité locale, association culturelle, association environnementale, etc.) intéressée à rejoindre la dynamique partenariale pour l’année 2022 et développer des projets de coopération avec la Macédoine du Nord.

Temps proposé de 10h à 12h pour enchaîner sur un temps partagé autour du repas du midi et de découverte culinaire.

Au centre socioculturel l’atelier Ifs 860, 860 rue du Chemin Vert, 14123 Ifs .

Inscription.

Evénement qui s’inscrit dans le cadre du festival des Solidarités.

Actualités récentes (Festival des solidarités, Groupe Pays)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...