Réunion bilan 2019 et Perspectives 2020 – Festisol

24 Jan 2020 | Festival des solidarités, Horizons Solidaires

Horizons Solidaires, coordinateur régional du Festisol en Normandie, remercie l’ensemble des acteurs qui se sont impliquées dans l’édition 2019 du Festisol en proposant de nombreuses animations partout en Normandie pour sensibiliser le grand public et les scolaires aux enjeux des solidarités.

Nous vous proposons deux réunions afin de réunir les acteurs 2019, ainsi que de nouveaux acteurs potentiels pour l’édition 2020 du festival des solidarités ; échanger sur les succès et les difficultés rencontrées lors de l’édition 2019 ; préparer l’édition 2020 (thème régional, spectacle itinérant ?) ; Projet de territoire à co-construire ensemble : quelle stratégie régionale pour 2020 en termes d’animations, de formation, de communication, d’accompagnement des collectifs, partenariats, etc. ?

Réunion à Rouen, le mardi 28 janvier 2020 de 16h à 18h au Centre culturel André Malraux 110, rue François Couperin 76 000 Rouen.

Réunion à Caen, le mercredi 29 janvier de 10h30 à 12h30 à la Maison des associations de Caen – 8, rue Germaine Tillion.

Formulaire d’inscription.

odio Donec ut commodo lectus luctus