Jeudi 25 avril 2019 au Foyer des Marins de 9h30 à 16h30 – 16, rue Duguay Trouin 76000 Rouen

En Normandie, deux campagnes citoyennes mobilisent plusieurs centaines d’acteurs : le Festival ALIMENTERRE (et le Festival des Solidarités. En tant que coordinateur régional de ces deux temps forts en Normandie, Horizons Solidaires a le plaisir de vous inviter à la rencontre régionale des acteurs des campagnes citoyennes et solidaires afin d’une part, de revenir sur les éditions 2018 de ces deux temps forts normands dans l’intérêt de faciliter la mutualisation des initiatives et l’échange de bonnes pratiques et, d’autre part, de préparer une édition 2019 adaptée à vos besoins et répondant à une stratégie commune de développement de notre territoire.

Par ailleurs, nous profiterons de cette occasion pour présenter les autres événements de sensibilisation et d’information organisés en région avec lesquels des échanges peuvent être renforcés, notamment le Festival Migrant’Scène.

Pour participer à la rencontre du 25 avril, il suffit de vous inscrire ici : https://forms.gle/S8PQmQG2c5A4Mmrm9 avant le 23 avril 2019.

programme RRA 25042019