Réseau Régional Multi-Acteurs de la coopération et de la solidarité internationales en Normandie

Prolongation des appels à projets bilatéraux méditerranéens 2020 – MEAE

29 Mai 2020 | Nationale

La Délégation pour l’Action Extérieure des Collectivités Territoriales (DAECT) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères (MEAE) prolonge les appels à projets bilatéraux méditerranéens (Liban, Maroc, Palestine, Tunisie) pour l’ensemble des collectivités territoriales souhaitant déposer un projet avec leur partenaire dans le cadre de la crise sanitaire en 2020.

 Les communes et intercommunalités peuvent déposer des projets sur tous les sujets mentionnés par les règlements des appels à projets. Les collectivités territoriales de tous niveaux sont en outre invitées à présenter de nouveaux projets sur les thèmes suivants :

 – La gestion de la crise sanitaire : hygiène, santé, organisation du travail, télétravail, communication avec les populations ;

– Agriculture et alimentation : organisation du travail dans des filières agricoles, production et commercialisation ;

– Appui social : soutien aux personnes en difficulté ou isolées, aux personnes vulnérables (femmes et enfants battus, handicapés), enseignement à distance.

Ces appels à projets seront ouverts du 25 mai au 31 juillet 2020. La plateforme de dépôt des candidatures en ligne, www.cncd.fr, restera ouverte jusqu’au 31 juillet pour les collectivités de tous niveaux, afin de leur permettre de finaliser le dépôt des pièces administratives manquantes, ou de déposer de nouveaux dossiers.

Communiqué – Prolongation des appels à projets Bilatéraux méditerranéens 2020

Actualités récentes (Nationale)

elit. commodo velit, vel, suscipit justo venenatis, facilisis ante.