Réseau Régional Multi-Acteurs de la coopération et de la solidarité internationales en Normandie

Lettre aux candidats à l’élection présidentielle 2017

28 Déc 2017 | Nationale

Fruit de la concertation collective des RRMA (Réseaux Régionaux Multi-Acteurs) dans un contexte d’élection nationale, le « réseau des réseaux », porté par MultiCooLor en 2017, s’adresse aujourd’hui par courrier à l’ensemble des candidat-e-s qui se présentent à l’investiture de la présidence de la République. Cette interpellation vise à dresser les perspectives d’orientation et les axes de travail à mettre en oeuvre concernant les Objectifs du Développement Durable, l’Education à la Citoyenneté Mondiale, l’action extérieur des collectivités territoriales, l’information à destination de la population française sur les enjeux de la coopération et de la solidarité internationales, ainsi que l’organisation nationale des RRMA.

Lire la lettre aux candidats à l’élection présidentielle 2017Présentation des RRMA

Actualités récentes (Nationale)

Ouverture de la campagne 2022 de déclaration de l’Aide Publique au Développement des collectivités territoriales françaises (montants 2021)

La campagne de déclaration de l’Aide Publique au Développement (sur montants 2021) est ouverte sur cncd.fr jusqu’au 4 juin 2022. Cette collecte est réalisée par la Commission nationale de la coopération décentralisée (CNCD), avec l’appui de la Délégation pour l’action...

lire plus