Appel à participation au Festival des Solidarités 2021

Publié le 19/03/2021

Depuis plus de 20 ans, le Festival des Solidarités offre un espace à toutes celles et ceux qui souhaitent montrer les solidarités en action sur leur territoire. C’est le moment de rejoindre l’aventure pour l’édition 2021 !

Chaque année à l’occasion du Festisol, plusieurs milliers de personnes organisent des événements conviviaux, festifs et engagés pour promouvoir les solidarités, du local à l'international. En France l'édition 2021 aura lieu du 12 au 28 novembre 2021.

Horizons Solidaires coordonne ce festival en Normandie et vous accompagne dans la mise en place de vos animations.

Vous n’avez pas encore participé à une édition Festisol ?

Et si vous organisiez un événement Festisol près de chez vous ? Pour avoir toutes les cartes en main, l’équipe du Festival des Solidarités vous propose un support qui vous en apprendra plus sur ce festival décentralisé !

Vous êtes déjà acteur·trice Festisol ?

Utilisez cet appel à participation pour proposer à des acteurs potentiels de rejoindre la dynamique Festisol sur votre territoire !

Pour plus d’infos, Horizons Solidaires organise le mardi 20 avril 2021 de 10h à 12h30 une réunion en visioconférence afin de vous présenter le fonctionnement du Festival, de découvrir comment rejoindre la dynamique et d’échanger avec des collectifs existants en Normandie.

Pour participer à la réunion du 20/04, il suffit de remplir le formulaire d’inscription.