Appel à participation au Festival AlimenTerre 2022 : organisez une projection-débat dans votre commune !

16 Juin 2022 | festival Alimenterre

Le Festival AlimenTerre revient en Normandie pour une nouvelle édition !

Du 15 octobre au 30 novembre, toute structure normande (association, établissement scolaire, MJC, etc.) peut décider d’organiser une projection-débat d’un ou plusieurs des 9 films documentaires sélectionnés cette année afin de sensibiliser aux enjeux d’une agriculture durable et solidaire et au droit à une alimentation saine pour toutes et tous.

Vous pouvez organiser deux types de séances : une séance à destination du grand public ou bien une séance scolaire.

Consultez l’appel à participation : appel-participation-festival-alimenterre-07062022  pour connaître les conditions de projection des films.

Un film vous intéresse ? Remplissez la Fiche d’inscription Festival AlimenTERRE  à nous retourner avant le 01/10/2022.

Horizons Solidaires, en charge de la coordination de ce festival en Normandie, vous accompagne dans l’organisation de votre projection ; n’hésitez pas à nous contacter !

Actualités récentes (festival Alimenterre)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...