Appel à participation au Festival AlimenTerre 2022 : organisez une projection-débat dans votre commune !

16 Juin 2022 | festival Alimenterre

Le Festival AlimenTerre revient en Normandie pour une nouvelle édition !

Du 15 octobre au 30 novembre, toute structure normande (association, établissement scolaire, MJC, etc.) peut décider d’organiser une projection-débat d’un ou plusieurs des 9 films documentaires sélectionnés cette année afin de sensibiliser aux enjeux d’une agriculture durable et solidaire et au droit à une alimentation saine pour toutes et tous.

Vous pouvez organiser deux types de séances : une séance à destination du grand public ou bien une séance scolaire.

Consultez l’appel à participation : appel-participation-festival-alimenterre-07062022  pour connaître les conditions de projection des films.

Un film vous intéresse ? Remplissez la Fiche d’inscription Festival AlimenTERRE  à nous retourner avant le 01/10/2022.

Horizons Solidaires, en charge de la coordination de ce festival en Normandie, vous accompagne dans l’organisation de votre projection ; n’hésitez pas à nous contacter !

Actualités récentes (festival Alimenterre)