Appel à intervenant.e.s locaux – Festival AlimenTerre Normandie

28 Juil 2022 | festival Alimenterre

Horizons Solidaires, coordonne le festival AlimenTerre en Normandie.

Elle accompagne les organisateurs dans la mise en place de leurs projections-débats sur le territoire normand.

Les organisateurs sont des associations de solidarité internationales, des associations environnementales, des établissements scolaires, des collectivités locales, etc., qui organisent entre le 15/10 et 30/11 des séances tout public et/ou scolaires en choisissant un ou plusieurs films de la sélection officielle.

Les organisateurs font appel à des intervenants locaux (chercheurs, agriculteurs, éleveurs, experts, etc.) pour participer aux débats post-projections afin d’échanger avec le public et partager leurs expériences, faire connaître les initiatives durables du territoire.

Si vous souhaitez vous proposer comme intervenant potentiel, merci de remplir ce tableau afin que les organisateurs puissent vous recontacter.

En savoir plus sur la sélection officielle : https://www.alimenterre.org/l-edition-2022

Appel à intervenants locaux AlimenTerre 2022

Actualités récentes (festival Alimenterre)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires