Aide financière pour organiser vos animations – Festival des Solidarités du 13 au 29 novembre 2020

9 Juin 2020 | Festival des solidarités

Le Coup de pouce est un dispositif de soutien financier apporté aux Collectifs pendant le Festival des Solidarités.

Pour en faire la demande, vous devez être un collectif local, c’est à dire au minimum cinq structures qui élaborent ensemble un programme d’animations dans le cadre du Festival des Solidarités en lien avec d’autres acteurs également inscrits dans le festival.

Si c’est la première année que votre collectif organise le Festisol, les conditions sont plus souples. Si vous êtes un Acteur Festisol seul, n’hésitez pas à vous inscrire malgré tout ! Nous vous mettrons en contact avec les autres acteurs de votre territoire, afin que vous puissiez déposer une demande ensemble.

Vous trouverez un grand nombre d’informations dans le guide pédagoqique Coup de pouce : calendrier, conditions d’éligibilité au soutien plancher, critères de variation du montant attribué et surtout un grand nombre de conseils issus des retours d’expérience du réseau Festisol depuis plus de 20 ans !  Il est donc indispensable de lire ce guide avant de remplir votre dossier Coup de Pouce.

Vous avez jusqu’au 22 juin 2020 pour réaliser votre pré-inscription via le formulaire d’inscription en ligne.
Après votre inscription, vous recevrez le dossier de candidature et nous vous invitons à nous le renvoyer au plus tard le 20 septembre.

Actualités récentes (Festival des solidarités)

risus nunc suscipit non amet, dapibus id, ut Sed venenatis, odio eget