7ème rencontre du Groupe Normandie-Madagascar – le 19/03 en visio

12 Mar 2021 | Groupe Pays

Horizons Solidaires invite les membres du groupe Normandie-Madagascar à participer à la rencontre du vendredi 19/03 de 10h à 12h pour échanger sur les points suivants :

• 10h00-10h30 : Présentation de l’état d’avancement du projet d’événement de sensibilisation aux enjeux de Madagascar en Normandie et informations sur le festival Namana.

• 10h30-12h00 : Appel à participation du groupe (possibilité d’avoir un stand le jour de l’événement, mise à disposition de ressources (films, littérature, etc.), propositions et participation à des ateliers, aide à la recherche d’intervenants, appui logistique, appui à la communication, etc.) et leviers pour mobiliser la diaspora malagasy.

Lien vers le formulaire d’inscription.

Actualités récentes (Groupe Pays)

Lettre d’infos – pS-Eau

Consultez la lettre d'infos du pS-Eau avec un exemple intéressant de la construction d'une politique communale de salubrité et d'assainissement au sein de la commune urbaine de Mahajanga, Madagascar. ps_eau_lettre_du_ps_eau_93_2021