Rendez-vous téléphonique d’accompagnement individuel avec l’Agence des micro projets

7 Fév 2020 | Financements, Horizons Solidaires

L’Agence des Micro-Projets, programme de l’ONG La Guilde soutenu par l’Agence Française de développement, finance la réalisation de micro projets de solidarité internationale deux fois par an.

En raison de la réfonte récente du dispositif de financement de l’Agence des micro projets (AMP), la séance d’information initialement prévue le jeudi 13/02 à Caen à la Maison des associations à 17h  est reportée à une date ultérieure.

Le lendemain, vendredi 14/02, les rendez-vous d’accompagnement individuel avec les porteurs de projets de solidarité internationale se feront par téléphone avec un conseiller de l’Agence des micro projets afin de faire un point spécifique sur votre projet. La session de printemps des dépôts de projets est maintenue au 31/03/2020 (date limite de soumission de vos projets).

Si vous êtes intéressé par un rendez-vous téléphonique d’environ une heure, merci de compléter le formulaire en ligne.

Actualités récentes (Financements, Horizons Solidaires)

Deuxième session de sélection de notre appel à idées « Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable ».

L'appel à idées "Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable" est toujours ouvert ! N'hésitez pas à solliciter notre accompagnement et à nous présenter vos idées idées de projets d'éducation à la citoyenneté et...

consectetur suscipit dolor ut Donec ut Aenean