Résidence Éducative du réseau SENS – 25 juin -Rion-des-Landes

5 Juin 2018 | Formations, Nationale

Le réseau SENS, qui regroupe des associations de jeunes menant des actions d’Éducation à la Citoyenneté et à la Solidarité, vous invite à sa Résidence Éducative du 25 juin au 1er juillet 2018.

La résidence éducative est une semaine avec une vingtaine d’animateur.ices qui se réunissent pour parler d’ECS, débattre, réfléchir… et surtout créer des outils pédagogiques et les tester auprès du public lors d’un festival à la fin de la semaine. La thématique de cette année est les Objectifs du Développement Durable (les fameux ODD), il y en a 17 qui traitent de divers sujets : le champ des possibles est vaste !

Résidence éducative #2018 !

Du 25 Juin au 1er Juillet ! Il y aura 20 places en tout. Nous ne pourrons donc pas inscrire tout le monde malheureusement, mais nous vous confirmerons au plus vite la liste des inscrit-es.

InformationsInscriptions

Actualités récentes (Formations, Nationale)

Ouverture de la campagne 2022 de déclaration de l’Aide Publique au Développement des collectivités territoriales françaises (montants 2021)

La campagne de déclaration de l’Aide Publique au Développement (sur montants 2021) est ouverte sur cncd.fr jusqu’au 4 juin 2022. Cette collecte est réalisée par la Commission nationale de la coopération décentralisée (CNCD), avec l’appui de la Délégation pour l’action...