Rencontre du Groupe Normandie-Madagascar – 28/10 Caen

28 Juil 2022 | Événement/Projet, Groupe Pays, Régionale

Horizons Solidaires coordonne et anime le groupe Normandie-Madagascar depuis plusieurs années avec pour objectifs de permettre aux acteurs normands développant des projets de solidarité avec des structures malgaches de se rencontrer autour d’enjeux communs afin d’échanger sur leurs pratiques ; de réaliser ensemble des d’événements de sensibilisation à la solidarité et coopération avec Madagascar ; et de renforcer le dialogue entre différents types d’acteurs afin de valoriser les liens unissant la Normandie et Madagascar.

Objectif de l’année 2023 du Groupe :

Organiser un festival Normandie-Madagascar à Rouen lors de l’Armada. Rejoignez le groupe pour participer à la réflexion, faire connaitre vos projets au plus grand nombre et démontrer la dynamique partenariale et solidaire entre la Normandie et Madagascar !

Base de données des acteurs et actrices normand.e.s développant des projets de solidarité internationale avec des partenaires malgaches :

Aidez-nous à mieux vous connaître pour mieux vous accompagner et valoriser vos projets de solidarité internationale avec Madagascar ! Horizons Solidaires remet à jour sa base de données afin de mieux valoriser les actions de solidarité entre la Normandie et Madagascar.

Prochaine rencontre du Groupe :

Prochaine rencontre le vendredi 28 octobre 2022 de 14h à 18h à Caen.

Avec la présence exceptionnelle du cinéaste malgache Gilde Razafitsihadinoina

(Coup de hache pour une pirogue, Jeux d’enfants, Le péché de la langouste, etc.)

Information et inscription.

GROUPE NORMANDIE-MADAGASCAR

Actualités récentes (Événement/Projet, Groupe Pays, Régionale)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires