! Evénement annulé ! Rencontre du Groupe Normandie-Madagascar – 28/10 Caen

27 Oct 2022 | Événement/Projet, Groupe Pays, Régionale

En raison d’un faible nombre d’inscriptions, nous sommes contraints d’annuler cette rencontre. Merci de votre compréhension.

Horizons Solidaires coordonne et anime le groupe Normandie-Madagascar depuis plusieurs années avec pour objectifs de permettre aux acteurs normands développant des projets de solidarité avec des structures malgaches de se rencontrer autour d’enjeux communs afin d’échanger sur leurs pratiques ; de réaliser ensemble des d’événements de sensibilisation à la solidarité et coopération avec Madagascar ; et de renforcer le dialogue entre différents types d’acteurs afin de valoriser les liens unissant la Normandie et Madagascar.

Prochaine rencontre du Groupe :

Prochaine rencontre le vendredi 28 octobre 2022 de 15h30 à 18h30 à Caen à la Maison des associations 8 rue Germaine Tillion 14000 Caen (salle rouge).

La rencontre se déroulera de la manière suivante : -de 15h30 à 17h00 : échange entre les membres du Groupe Normandie-Madagascar -de 17h00 à 18h30 : projections de deux films du cinéaste malgache Gilde Razafitsihadinoina qui sera présent avec nous et avec qui il sera possible d’échanger après les projections des films en lien avec la thématique de préservation des écosystèmes marins. Ce temps est ouvert à toutes et tous ! Venez nombreux ! Films projetés : LE PÉCHÉ DE LA LANGOUSTE (30 minutes) et le film « Vatohara » (20 minutes) sur les coraux qui montre la pêche et l’utilisation du corail dans la construction des habitations. Information et inscription.  GROUPE NORMANDIE-MADAGASCAR   Base de données des acteurs et actrices normand.e.s développant des projets de solidarité internationale avec des partenaires malgaches : Aidez-nous à mieux vous connaître pour mieux vous accompagner et valoriser vos projets de solidarité internationale avec Madagascar ! Horizons Solidaires remet à jour sa base de données afin de mieux valoriser les actions de solidarité entre la Normandie et Madagascar. Merci de répondre à ce court sondage !

Actualités récentes (Événement/Projet, Groupe Pays, Régionale)