[Récital] Dernière session de dépôt des projets de l’appel à idées « Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable »

16 Fév 2021 | Financements, Horizons Solidaires, RECITAL

L’appel à idées « Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable » est toujours ouvert !

Vous êtes  une association normande et souhaitez mettre en place un projet d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale en Normandie ? Alors venez nous présenter votre idées de projet ! Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans votre réflexion et vous guider dans le montage de votre dossier.

Dernière date limite de dépôt : le 30 Avril 2021.

Pour rappel, les projets présentés doivent être montés en collectif (deux structures minimum). Les partenariats avec d’autres acteurs Normands sont fortement encouragés – particulièrement avec les OSIM (Organisation de Solidarité Internationale issue de la Migration) et les acteurs économiques du territoire.

Le financement par le dispositif ne peut dépasser 5000 EUR, représentant au maximum 70% du coût total de l’action.

Les dépenses pourront être engagées dès réception de la notification de subvention et devront être engagées avant le 30 septembre 2021 (dates des pièces justificatives faisant foi).

Pour connaître les modalité de dépôt de dossier, reportez-vous au Règlement de l’Appel à Idées.

Actualités récentes (Financements, Horizons Solidaires, RECITAL)

commodo venenatis, ut libero vel, consequat.