Programme Solidarité Eau (pS-Eau) – Enquête à destination des acteurs du secteur Eau et Assainissement

14 Juin 2022 | Événement/Projet, Nationale

Le programme Solidarité-Eau (pS-Eau) est un réseau multi-acteurs qui s’engage pour garantir l’accès à l’eau et à l’assainissement pour tous, ainsi que pour la gestion durable des ressources en eau (ODD 6) dans les pays en développement. Présent en France et à l’étranger, il produit et partage de la connaissance, accompagne les initiatives locales et promeut la solidarité pour l’eau et l’assainissement.

Afin de mieux cerner les demandes des acteurs du secteur Eau et Assainissement, le pS-Eau mène une double étude, avec deux objectifs :
– Recenser vos attentes et besoins, afin de préciser les thèmes sur lesquels travailler et les pistes d’actions à engager,
– Identifier les besoins et offres de formation pour chaque métier du secteur, afin de les faire connaître et de mettre en exergue les manques,
Pour le secteur de l’eau et de l’assainissement dans les pays en développement.

Nous vous invitons à participer à cette double étude en répondant au questionnaire en ligne d’ici le 1er juillet 2022. Le questionnaire est accessible via ce lien :

Le temps estimé pour le remplir est de 20 minutes. Vous avez la possibilité de répondre de manière anonyme.

Actualités récentes (Événement/Projet, Nationale)

Conférence annuelle de l’Observatoire International de la Démocratie Participative (OIDP) Présentation de l’atelier « Dynamique Amérique Latine et Caraïbes » – MEAE

Dans le cadre de la 21e conférence annuelle de l’Observatoire International de la Démocratie Participative, qui se tiendra à Grenoble du 7 au 10 décembre 2022, la Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales (DAECT), en coordination avec Cités...