Programme d’appui aux projets des organisations de solidarité internationale issues de l’immigration – FORIM

11 Juin 2020 | Financements

Le Forum des Organisations de Solidarité Internationale issues des Migrations (FORIM) est une plateforme nationale qui réunit plus de 1000 associations, des réseaux, des fédérations et des regroupements d’Organisations de Solidarité Internationale issues des Migrations (OSIM), engagés dans des actions d’intégration ici et dans des actions de développement dans les pays d’origine en Afrique Subsaharienne, au Maghreb, en Asie du Sud Est, aux Caraïbes et dans l’Océan Indien.

Compte tenu de la situation sanitaire du Covid-19, le FORIM a décidé de reporter la date de clôture de l’appel à projets du PRA/OSIM 2020 (initialement prévue pour le 2 juin).

La nouvelle date de clôture de l’appel à projets est fixée au 14 septembre 2020.

Vous êtes une OSIM (Organisation de Solidarité Internationale issue de l’Immigration). Vous avez un projet dans les secteurs suivants : Santé / Education / Eau / Développement Economique / Développement Rural et Agricole / Développement Social, vous pouvez répondre à cet appel à projet 2020. Date limite de candidature : 14 septembre 2020.

Rapprochez-vous du Collectif des Organisations de Solidarité Internationale issues de Migrations (COSIM) de Normandie.

Actualités récentes (Financements)

Deuxième session de sélection de notre appel à idées « Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable ».

L'appel à idées "Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable" est toujours ouvert ! N'hésitez pas à solliciter notre accompagnement et à nous présenter vos idées idées de projets d'éducation à la citoyenneté et...

lire plus
lectus elementum sit commodo Nullam felis venenatis, Curabitur libero adipiscing