Pour s’inscrire au prix, c’est ici : Inscription au Prix

C’est quoi le Prix J’M ?

Les Prix « J’M » Jeunesse et Migrations est une initiative destinée à soutenir des projets d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI) conduits par des jeunes (18-35 ans) au sein d’associations intervenant sur les thèmes « migration/développement » et/ou « migration/citoyenneté ».

Il soutient donc la création de supports (outils pédagogiques ou multimédia, création de jeux, etc.) et la conduite d’évènements (organisation ou participation à des événements éducatifs, artistiques, culturels, participation à des actions au sein des quartiers…).

Quels intérêts à faire participer mon asso?

Premièrement, un coup de pouce financier dans le montage de ton projet d’ECSI : 3 prix de 2 500 euros attribués dans chaque région par un jury composé d’acteurs locaux reconnus en matière d’ECSI ou référentes sur la thématique des migrations

…. Mais aussi l’occasion de rencontrer d’autres associations, d’avancer dans le montage de votre projet et d’échanger sur vos expériences !

Pour  plus d’infos, c’est là : https://grdr.org/Le-Prix-J-M-Jeunesse-et-Migrations

Le Grdr Migration- Citoyenneté-Développement vous invite à participer au Prix Jeunesse et Migration en Normandie ! Horizons Solidaires est le partenaire de cette initiative.  Candidatez jusqu’au 30 avril.