Offre de stage à Gescod Nancy – mars à juillet 2018

8 Fév 2018 | Offres d'emplois

Dans le cadre de ses missions d’animation du territoire, le Réseau Régional Multi Acteurs du Grand Est,  Gescod recherche un-e stagiaire pour 4 à 6 mois. En lien avec les salariés de l’antenne de Nancy et sous l’autorité de la responsable de l’antenne de Nancy et du directeur du Gescod, le stagiaire sera sollicité pour des missions :

– d’appui dans la mise en œuvre du programme d’animation territoriale en région Grand Est, notamment pour aider à l’organisation et l’animation des rencontres, temps d’échanges et formations ;
– d’appui à la mise en œuvre du projet « associations et scolaires pour les Objectifs du Développement Durable », projet visant à mettre en lien des associations et des établissements scolaires pour construire des projets éducatifs d’Éducation à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale autour des Objectifs du Développement Durable ;
– de suivi du groupe de travail « Burkina Faso ».

Conditions :

• Stage conventionné et indemnisé
  • Poste basé à Nancy
  • 35h/semaine
  • Période souhaitée:  4 à 6 mois, à partir du 1er mars 2018

Les candidatures sont à adresser par mail à l’adresse:  nancy@gescod.org
A l’attention de Mme Mathilde Jambot, responsable d’antenne.

Télécharger la fiche de mission de stage: offre stage Gescod mars-juillet 2018

Actualités récentes (Offres d'emplois)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...