Les rencontres de l’Economie Normande Responsable- 15 novembre à Caen

18 Oct 2018 | Régionale

Le jeudi 15 novembre prochain auront lieu les Rencontres de l’Economie Normande ResponsableIl s’agit de la première journée entièrement dédiée à l’économie responsable en Normandie. Cet événement est co-organisé par l’Association Qualité Management Normandie, par Normandie Eco Entreprises et par Normandie Équitable.

Le but de cette journée ? Accueillir plus de 500 professionnels, étudiantsporteurs de projets ou  bien bénévoles engagés et permettre des échanges, des rencontres et des partages d’informations pour valoriser l’éco-innovationet les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises.

Le programme ? Des conférences, des ateliers gratuits, des speed-meeting (participation 50€ HT) et un concours de bonnes pratiques.

Actualités récentes (Régionale)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...