Réseau Régional Multi-Acteurs de la coopération et de la solidarité internationales en Normandie

lancement de l’appel à projets jeunesse V en soutien à la coopération décentralisée

9 Fév 2019 | Financements, Institutions publiques

Cet appel à projets est porté par le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères et est à destination des collectivités territoriales françaises pour un appui à leurs coopérations décentralisées .

« Jeunesse V » permet de financer à 50 % les projets des collectivités territoriales autour de trois volets : 1- jeunesse et volontariat ( avec l’envoi et/ou l’accueil de volontaires internationaux) et appui au développement de politiques publiques jeunesse , 2- éducation de base ( comprenant des échanges scolaires, l’appui au développement pédagogique etc..) , 3- Formation professionnelle des jeunes.

Ouvert jusqu’au 15 mars 2019.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué_de_lancement_de_l_aap_jeunesse.

Actualités récentes (Financements, Institutions publiques)

Deuxième session de sélection de notre appel à idées « Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable ».

L'appel à idées "Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable" est toujours ouvert ! N'hésitez pas à solliciter notre accompagnement et à nous présenter vos idées idées de projets d'éducation à la citoyenneté et...

lire plus
risus. consectetur venenatis, velit, ultricies fringilla non Lorem adipiscing elit. dapibus at