Formation « Sur les pas des migrants. En-jeux de société » – 05.02.2021

11 Déc 2020 | Formations, Horizons Solidaires

Vous êtes bénévole ou salarié d’une association, en service civique ou simplement intéressé par les thématiques de vivre-ensemble et des migrations ?

Horizons Solidaires vous propose, en partenariat avec le Citim, une formation qui vous permettra d’acquérir des connaissances sur les notions clés (migrants, réfugiés…), d’expérimenter des outils d’animation et de sensibilisation et d’échanger sur les différents modes d’engagement citoyen. La formation sera coanimée par l’Asti du Calvados.

Compte-tenu des restrictions sanitaires actuelles, cette formation aura lieu en visio-conférence de 9h00 à 17h00, le Vendredi 05 Février 2021.

Pour vous inscrire, veuillez-compléter le formulaire suivant : https://forms.gle/3Tt5dsJzBKe4u9me9

Actualités récentes (Formations, Horizons Solidaires)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...