Formation Suivi et évaluation d’un projet de solidarité internationale – 04/11

12 Sep 2022 | Formations, Régionale

Lorsque les actions et les résultats attendus sont clairement définis en amont et que les rôles des partenaires  sont bien établis et compris de chacun·e, les réalisations se font sans encombre.
Le travail du suivi/évaluation consiste alors à se donner les moyens de conserver la bonne direction et une fois les activités achevées, de mieux comprendre ce qui a bine fonctionné ou ce qui pourrait être source d’amélioration. La collecte et le traitement des informations sur les réalisations faites sont de fait un outil de gestion et de pilotage au quotidien de la vie du projet.
Objectif : Au cours de cette formation, l’Agence de Micro Projets vous aidera à rendre compte de l’état d’avancement de votre projet et de la conformité entre les résultats attendus et les résultats obtenus en cours d’exécution du projet.

Intervenant·e : Manon Blanc, Agence de Micro Projets

Date : le 04 Novembre 2022 (horaires à venir)

Lieu : Caen (lieu à venir)

Public : Porteurs de projets de solidarité internationale (associations, collectivités, institutions…), toute personne intéressée (étudiant-e-s, enseignants etc.).

Actualités récentes (Formations, Régionale)