Formation La mise en place d’Activités Génératrices de Revenus (AGR) dans les projets de solidarité Internationale – 09/12 Rouen

12 Sep 2022 | Formations, Horizons Solidaires, Régionale

Après avoir conçu un projet de développement, il faut être capable de pérenniser son initiative. En effet, cette dernière doit durer dans le temps et viser un impact à long terme. Pour cela, il faut par exemple penser à couvrir les frais de fonctionnement, assurer la maintenance du matériel et garantir une continuité dans la formation. Si l’État ou les structures décentralisées n’ont pas les moyens financiers pour cela, il vous faudra impérativement mettre en place des activités génératrices de revenus (AGR).

L’objectif de cette formation est d’ apporter aux participants les clés et les outils afin de mettre en place des AGR dans le cadre de leurs partenariats de solidarité internationale.

Date : le 9 Décembre 2022 (horaires à venir) Lieu : Rouen (précisions à venir)

Public : Porteurs de projets de solidarité internationale (associations, collectivités, institutions…), toute personne intéressée (étudiant-e-s, enseignants etc.).

Formation en partenariat avec l’Agence des micro projet et AgirABCD Seine-Maritime

Actualités récentes (Formations, Horizons Solidaires, Régionale)