Conférence internationale d’échanges sur l’éducation à la citoyenneté mondiale/éducation à la citoyenneté et solidarité internationale – 16/11

3 Nov 2021 | Événement/Projet, Festival des solidarités

Le comité international du Festival des Solidarités et le CRID ont initié une conférence internationale d’échanges sur l’Education à la Citoyenneté Mondiale / Education à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale. Cette conférence, coorganisée avec l’AQOCI (Québec), le Centre Marocain pour l’Education Civique et les réseaux Terrafrik, ACODEV (Belgique) et Platforma, se tiendra en ligne le 16 novembre prochain à partir de 16h. Les intervenant.e.s seront notamment invité.e.s à s’exprimer sur leur prise en compte des enjeux (post)coloniaux dans leurs pratiques.

Ici le lien vers l’événement sur le site du Festisol : https://www.festivaldessolidarites.org/evenements/conference-internationale-d-echange-sur-l-education-a-la-citoyennete-mondiale-et-la-solidarite-internationale-19964

Ici le lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/445141747131013

N’hésitez pas à vous inscrire et à relayer l’information !