Concours de dessin pour les jeunes sur le thème « Villes durables et qualité de vie » – Association Villes Atlantiques

10 Nov 2020 | Événement/Projet

L’association Villes Atlantiques à le plaisir d’organiser le Concours de Dessin AYCH: Futurs Designers 2020. A green city for you !,  dans le cadre de son projet Atlantic Youth Creative Hubs (AYCH) financé par le programme Interreg Espace Atlantique.

Ce concours s’adresse aux jeunes Européens de 3 à 17 ans qui désireraient faire part, au travers d’un dessin et selon les modalités prévues par le document en lien, de leur vision de l’avenir de nos villes en termes de durabilité et de qualité de vie. Il s’inscrit notamment dans la volonté du projet AYCH de porter, cette année, l’idée des villes vertes et de mettre en lumière le point de vue des jeunes à travers leur créativité et la création de prototypes.

La participation au concours est ouverte jusqu’au 30 Novembre. Les lauréats verront leurs dessins exposés lors du Sommet de la jeunesse qui sera célébré en ligne (en raison des mesures dues au COVID-19) du 17 au 19 février 2021. Il s’agit d’un grand événement de clôture du projet Atlantic Youth Creative Hubs – AYCH qui regroupe derrière un seul écran, de manière créative, les jeunes de l’Atlantique et les professionnels de l’éducation ainsi que des représentants européens pour des séances de réflexion sur des idées et des activités créatives.

Actualités récentes (Événement/Projet)

dapibus commodo commodo velit, Praesent tempus Aliquam