Appel à projets triennal « Sport et Coopération décentralisée » – MEAE

8 Jan 2021 | Financements

Vous êtes une collectivité territoriale qui souhaite renforcer ses partenariats internationaux pour le développement durable en bénéficiant de l’énergie unique liée à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris en 2024 ? Votre collectivité territoriale cherche à développer et à approfondir ses engagements en matière de sport ?

L’appel à projets inédit « Sport et Coopération décentralisée » vous est ouvert du 7 janvier au 7 avril 2021, par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères – Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales (DAECT), en partenariat avec le ministère chargé des Sports, le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Agence nationale du Sport, l’Agence Erasmus + Jeunesse et Sport, le Comité national olympique et sportif français et le Comité paralympique et sportif français.

Cet appel à projets triennal vise à soutenir l’engagement des collectivités françaises en relation avec leurs homologues étrangères pour faire du sport un levier de développement durable des territoires et participer à la lutte contre les inégalités mondiales en termes d’accès au sport.

Communiqué – Ouverture de l’appel à projets triennal Sport et coopération décentralisée

Actualités récentes (Financements)