Appel à projets « Impact 2024 International » – AFD

31 Jan 2022 | Financements

Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et l’Agence française de développement (AFD) lancent la deuxième session de l’appel à projets « Impact 2024 International afin de promouvoir le sport comme outil au service du développement en Afrique.

Phase 1 – Dépôt d’initiative
Toute structure qui souhaite postuler à l’appel à projets doit, dans un premier temps, s’inscrire sur la plateforme Sport en Commun et y remplir le formulaire de demande d’éligibilité au plus tard le 15 Février 2022 – 20h (GMT).
Seules les candidatures présélectionnées durant la Phase 1 pourront accéder à la Phase 2 de l’appel à projets.

Phase 2 – Dépôt de projet
Les candidats présélectionnés seront invités à poursuivre la phase 2 de l’appel à projets en complétant le formulaire de dépôt de projet. Les demandes de financement complètes seront à déposer sur la plateforme de dépôt de dossiers www.sportencommun.portailsolidaire.org dès notification de l’admission à la Phase 2 de l’appel à projets.

Plus d’infos : Appel à projets « Impact 2024 International » – Sport en Commun

Actualités récentes (Financements)