Appel à participation Festival AlimenTerre 2019

23 Mai 2019 | festival Alimenterre, Horizons Solidaires

Organiser un événement dans le cadre du Festival ALIMENTERRE

Vous êtes enseignant, bénévole dans une association de solidarité internationale, acteur de la transition alimentaire ? Vous souhaitez sensibiliser et mobiliser les citoyens, en particulier les (futurs) professionnels agricoles en faveur d’alimentation durable et solidaire et du droit à l’alimentation ? Organisez des événements dans le cadre du Festival ALIMENTERRE du 15 octobre au 30 novembre autour d’une sélection de 8 films documentaires aux droits négociés.

Consultez l’appel à participation au Festival ALIMENTERRE 2019

Créez ou actualisez votre espace organisateur.

Contactez Horizons Solidaires, coordinateur ALIMENTERRE en Normandie, pour être accompagné dans l’organisation de vos initiatives (conseils pédagogiques, mise à disposition des outils, mise en réseau avec des acteurs du territoire) et obtenir le kit clé en main (supports de diffusion des films, kit de communication print).

Obtenez d’autres ressources en ligne : kit de communication a personnaliser et outils pédagogiques organisées par thématique.

Actualités récentes (festival Alimenterre, Horizons Solidaires)

Offre de mission Volontariat en Service Civique « Participation aux campagnes citoyennes et appui au développement de la coopération Normandie-Europe de l’Est » – Horizons Solidaires

Horizons Solidaires recherche son ou sa prochain.e volontaire en mission de service civique pour appuyer l'équipe dans la coordination du Festival AlimenTerre et du Festival des Solidarités en Normandie et également pour participer au développement de la coopération...