Réseau Régional Multi-Acteurs de la coopération et de la solidarité internationales en Normandie

Appel à candidatures au CA d’Horizons Solidaires

23 Fév 2018 | Horizons Solidaires, Membres du réseau

Les administrateurs d’Horizons Solidaires arrivent au terme de leur mandat. Le conseil d’administration doit être renouvelé dans sa totalité lors de l’ assemblée générale du 14 Avril à Lisieux.

Ce dernier mandat aura été riche en réflexions, aura permis d’élargir notre périmètre d’action à la Haute Normandie dans le contexte de la fusion des deux régions, d’adapter nos missions aux besoins des acteurs de la coopération internationale et d’améliorer notre offre d’accompagnement.

Vous souhaitez vous investir au sein du conseil d’administration et participer à ses réflexions, en partageant vos expériences et vos compétences ? Si oui, indiquez-nous votre candidature d’ici le 12 avril par mail (contact@horizons-solidaires.org) ou par téléphone (02 31 84 39 09).

Les membres du conseil d’administration sont élus pour 3 ans (dans la limite de 3 mandats consécutifs). Le conseil d’administration se réunit environ trois à quatre fois par an.

Les membres sont répartis en 4 collèges :

  • Collectivités territoriales et établissements publics de coopération intercommunale– 6 à 10 membres
  • Associations œuvrant en Normandie – 8 à 12 membres
  • Établissements publics et privés de Normandie, notamment ceux agissant dans les domaines de la culture, de l’enseignement et de la santé – 2 membres
  • Acteurs économiques de Normandie – 2 membres.

Actualités récentes (Horizons Solidaires, Membres du réseau)

Deuxième session de sélection de notre appel à idées « Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable ».

L'appel à idées "Agir en Normandie pour la solidarité internationale et les 17 Objectifs de Développement Durable" est toujours ouvert ! N'hésitez pas à solliciter notre accompagnement et à nous présenter vos idées idées de projets d'éducation à la citoyenneté et...

lire plus
justo ante. risus. ut ipsum ut non id sem,