6 et 7 avril à Paris- Rencontre nationale du Festival des Solidarités

Publié le 19/03/2018

La Rencontre Nationale Festisol, c’est le grand temps fort du printemps pour parler ECSI (éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale), échanger sur vos expériences Festisol et rencontrer de nouvelles personnes qui partagent nos valeurs !

Elle se tiendra les 6 et 7 avril à l’auberge de jeunesse Pajol, au 20 espplanade Nathalie Sarraute, 75018 paris.

Y participent des acteurs venus de toute la France, mais aussi d'Europe et d'Afrique francophone.

Le vendredi est ouvert à tou.te.s et notamment aux acteurs de nos événements partenaires : ALIMENTERRE, Migrant'Scène, le Mois de l'ESS, Alternatiba et la Fête des Possibles.

Que vous ayez déjà participé au Festival des Solidarités ou non, cette rencontre vous permettra de mieux le connaître et de savoir comment vous y impliquer !

La journée du samedi est quant à elle destinée aux acteurs ayant participé au Festisol, pour leur permettre d'échanger sur les enjeux du projet et de partager leurs expériences.

S’inscrire   – voire le programme détaillé