Vous êtes cordialement invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle d’Horizons Solidaires, qui se tiendra le samedi 6 Avril 2019 à 10h00 à CAEN (14000) – 8 rue Germaine TILLION (cf. plan ci-joint), salle rouge au rez-de-chaussée. Ensemble, nous fêterons les « 25 ANS d’HORIZONS SOLIDAIRES ».

Accueil à 9h30 : café et viennoiseries

De 10h00 à 11h30 : l’assemblée générale ordinaire annuelle suivra cet ordre du jour :

• Présentation et vote des Rapports 2018 – rapport d’activité, rapport moral et rapport financier,
• Budget prévisionnel 2019,
• Présentation du programme d’activités 2019,
• Questions diverses.

A la suite de l’assemblée générale, nous vous proposons un après-midi d’ateliers, d’animations et de témoignages sur la thématique « Acteurs Normands: comment renforcer le développement durable et la solidarité climatique dans vos projets de coopération ? »
Cette demi-journée est organisée en partenariat avec le Groupe Energies Renouvelables Environnement et Solidarités (GERES) dans le cadre d’un programme d’Education au Développement de l’Agence Française de Développement (AFD).

De 11h30 à 12h30 : introduction et présentation de l’après-midi par M. Camille ANDRE, Chargé de mission au GERES.

Pause déjeuner de 12h30 à 14h° puis animations, ateliers-débats de 14h à 16h

Nous vous proposons un repas sur place, si vous le souhaitez, avec une participation de 12 € par personne.

Le repas sera assuré par Koucha pan’s factory, restaurant algérien à la Guérinière, qui a reçu le prix régional Talents des cités, dans la catégorie « création ».

L’Assemblée Générale Ordinaire ne peut se tenir que si le quorum (1/4 des adhérents) est atteint. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2018/2019 pourront voter. Nous comptons sur vous pour atteindre le quorum. Merci de nous renvoyer vos pouvoirs  en cas d’empêchement.

Télécharger son pouvoir -invitationAGOA_HS2019S’inscrire aux rencontres