28 novembre en visio conférence – AGOA d’Horizons Solidaires

21 Nov 2020 | Horizons Solidaires

Vous êtes cordialement invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle d’Horizons Solidaires, qui se tiendra le samedi 28 novembre 2020 en visio conférence (via la plateforme zoom).

A 9h30 : présentation des participants

De 10h00 à 11h00 : l’assemblée générale ordinaire annuelle suivra cet ordre du jour :

Ces différents documents sont téléchargeables en cliquant sur les liens correspondants.

De 11h00 à 12h00 :

• Intervention pré-enregistrée de Barbara PETRI, Conseillère technique auprès du ministre, Ministère des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, sur le thème de « la perception de la situation d’un pays africain dans la crise sanitaire actuelle et des répercutions sur les coopérations ».
  • Débat sur le thème : « Comment faire de la coopération et de la solidarité internationales dans un contexte de crises (sanitaire, sécuritaire et économique) ? – Quelles perspectives et alternatives pour les acteurs normands ? ».
  • Questions diverses.

L’Assemblée Générale Ordinaire ne peut se tenir que si le quorum (1/4 des adhérents) est atteint. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2019/2020 pourront voter. Nous comptons sur vous pour atteindre le quorum. Merci de nous renvoyer vos pouvoirs  en cas d’empêchement.

Télécharger son pouvoir - Invitation AGOA_HS2020  – S’inscrire a la rencontre

NB: Suite à votre inscription, nous vous transmettrons les codes d’accès à la visio conférence.

Pour tout renseignement, nous contacter : contact@horizons-solidaires.org

Actualités récentes (Horizons Solidaires)

lectus massa Donec tempus facilisis ut justo elementum Lorem venenatis, vulputate,