5 eme rencontre des élu.e.s et technicien.ne.s normandes pour la coopération internationale : les élus solidaires pour l’accès à l’eau et à l’assainissement dans le monde

8 Sep 2021 | Horizons Solidaires, Régionale

Le jeudi 14 octobre avril de 16h 00 à 18h00

A la maison des associations de Caen – 8 rue germaine TILLION (salle Rouge au  rez de chaussée) et en visioconférence.

Cette nouvelle rencontre est organisée en partenariat avec l’association Programme Solidarité Eau – PS’Eau et portera sur le réseau français des élus de l’Eau, le partage d’expériences autour des projets d’accès à l’eau et à l’assainissement et enfin la présentation par l’Agence de l’Eau Seine Normandie de son accompagnement des projets dans le cadre de la mobilisation du dispositif 1 % (loi Oudin Santini, permettant le cofinancement de projets d’accès à l’eau et à l’assainissement).

Avec le témoignage de M. Hubert ZOUTU -Vice président de la commission Coopérations Internationales de la Communauté d’Agglomération Seine Eure (CASE).

La réunion se déroulera en visio-conférence (un lien Zoom vous sera transmis suite à votre inscription).

Pour en savoir plus, nous contacter : contact@horizons-solidaires.org

Télécharger l’invitation à la rencontre: Invitation réunion des élu.e.s et technicien.ne.s

S’inscrire à la rencontre : formulaire d’inscription

Actualités récentes (Horizons Solidaires, Régionale)