La charte des élus de l’eau (PS’Eau) – l’accompagnement de l’agence de l’eau seine Normandie pour des projets de coopération décentralisée portant sur les thématiques de l’eau et l’Assainissement- partage d’expériences
Le jeudi 14 octobre avril de 16h 00 à 18h00
A la maison des associations de Caen – 8 rue germaine TILLION (salle Rouge au rez de chaussée) et en visioconférence.
Cette nouvelle rencontre est organisée en partenariat avec l’association Programme Solidarité Eau – PS’Eau et portera sur le réseau français des élus de l’Eau, le partage d’expériences autour des projets d’accès à l’eau et à l’assainissement et enfin la présentation par l’Agence de l’Eau Seine Normandie de son accompagnement des projets dans le cadre de la mobilisation du dispositif 1 % (loi Oudin Santini, permettant le cofinancement de projets d’accès à l’eau et à l’assainissement).
Avec le témoignage de M. Hubert ZOUTU -Vice président de la commission Coopérations Internationales de la Communauté d’Agglomération Seine Eure (CASE).
La réunion se déroulera en visio-conférence (un lien Zoom vous sera transmis suite à votre inscription).
Pour en savoir plus, nous contacter : contact@horizons-solidaires.org
Télécharger l’invitation à la rencontre: Invitation réunion des élu.e.s et technicien.ne.s
S’inscrire à la rencontre : formulaire d’inscription